Anasiomose illéo-anale - (11/10/2019)

Bonjour,
J'ai 48 ans, je suis une femme, j'ai été atteinte d'une récto colite hémorragique à l'âge de mes 18 ans , j'ai eu 3 interventions. Une pour enlever le colon jusqu'au sigmoïde, donc une poche à gauche et l’iléon à la peau donc poche.
3mois après enlever le restant du colon, pour ainsi faire" un réservoir " à la place de mon rectum qui était atteint avec. Le réservoir à été fait avec de l'intestin grêle. Donc sigmoido stomie enlévée, mais iléo stomie encore pendant 3 mois.3 ème Opération rétablissement de la continuité donc anastomose iléo -anale
Aucune intervention pour l'anus qui n'était pas atteinte
Aujourd'hui, je souffre d'incontinence fécal , toute 24h24 malgré 6 selles liquides par jour. et 1 a 2 la nuit.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.