Incontinence sans solution ? - (17/10/2022)

Je souffre d'une incontinence sévère depuis de nombreuses années et qui va s'aggravant.
J'ai une sclérose en plaques bien stabilisée et je suis sous immunosuppresseur. J'ai subi à 2 reprises une pose de bandelette qui se sont soldées par un échec. J'ai essayé la neurostimulation,la rééducation périnéale ,les médicaments (Ceris,Ditropan et Betmiga) sans succès. L'urologue prévoit une cytoscopie ,puis des injections de botox. Elle m'a adressée à une infirmière spécialisée pour qu'elle m'apprenne l'auto sondage, à réaliser 5 fois par jour !
Je trouve ces sondages extrêmement douloureux et cette douleur persiste au minimum 2 jours ,au niveau du méat urinaire .Je m'éveille avec la vessie dure et douloureuse.
L'infirmière ne me croit pas.
Je ne sais plus quoi faire.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.