Infection urinaire e coli - (30/07/2019)

bonjour, je suis une femme de 35 ans, après avoir eu une infection urinaire a e coli, le médecin m'a prescrit tarivid pour 2semaines, après la prise du médicament j'ai fait un examen urinaire avec culture de contrôle. Après 3 jours de la fin du traitement, le germe est encore présent, donc le médecin m'a changé l'antibiotique et il m'a donnée le cefixim pour 2 semaines, aujourd'hui c 'est le dernier jour, du traitement, mais il y a toujours une sensation de lourdeur de la vessie qui va et vient sans brûlure à la miction et une polyurie parfois aussi une brûlure au niveau du méat urinaire lorsque je m' assoie une longue durée. Est ce que ces signes indiquent que l'infection persiste? et que dois je faire, merci.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.