Névralgies pudentales - (19/05/2021)

Bonjour, J'ai 73 ans et depuis une hystérotomie totale avec annexectomie suivie d'une éventration et d'infections urinaires à répétition je souffre affreusement de douleur de la vulve, surtout en position assise (névralgies pudendales) et aucun traitement anti-douleurs ne me donne satisfaction. J'ai tout essayé, ostéopathie, acuponcture, sophrologie etc. mais rien n'est concluant. Seule l'application de crème me soulage passagèrement, quand je dois être en position assise assez longtemps, mais laquelle serait la plus efficace?
Merci de me conseiller car celles que je trouve en pharmacie sont surtout proposées pour des mycoses et irritations ce qui n'est pas mon cas. Mon médecin généraliste et l'Urologue que j'ai consulté ne me donnent aucune solution satisfaisante mais cela me gâche la vie.
Merci de me conseiller et bien cordialement.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.