Problèmes de fuites nocturnes - (12/08/2017)

Bonjour,
J'ai été opérée, il y a presque un an d'une promontofixation et d'une pose de bandelette, j'ai l'impression que mon opération est loupée, j'ai des fuites la nuit quand je me lève pour aller aux toilettes, vraiment pas évident alors que la journée, je suis tranquille.

J'ai été opérée par un urologue que j'ai revu 3 fois depuis l'intervention et qui n'a pas écouté mes problèmes, m'a fait faire 15 séances de rééducations du périnée chez une sage-femme que j'ai faites, m'a donné du vésicare pour calmer la vessie, mais ce médoc ne me convient pas, je ne me sens pas bien quand je le prends, de plus, étant sous diurétique pour hypertension, je vois mal l'association d'un médoc qui bloque les urines et un autre qui fait le contraire et cela personne ne peut m'expliquer, car j'ai vraiment l'impression que j'ai mal au niveau des reins...

Mon médecin traitant ne prend pas cela au sérieux, pour lui, l'opération s'est bien passé aux dires de l'urologue.

Voir un autre urologue, pas très évident, car tous les urologues de mon secteur exerce dans le même hosto et consultent au même endroit, pensez-vous que je puisse faire cela ?

Que me conseillez-vous de faire, même si on me dit que cette opération peut être irréversible et peut me causer bien des problèmes par la suite, mais ce sont toujours des "on dit", merci pour votre réponse

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.