COVID-19 : nous continuons à assurer les livraisons directement à votre domicile. Prenez soin de vous et vos proches durant cette période.

Prostate, catégorie : Divers : autres questions - (11/10/2019)

Bonjour docteure j' ais 45 ans et fais des infection urinaire ainsi que deux epipidyme ma question est ..je prend du tramadol 50mg cela fait 2 ans du a une douleur cervical 1 comprime tous les deux jour suivant les episode de douleur
Mais j ai remarqué que je fais des prostatite avec baisse du jet urinaire et un mal etre dans la miction

Serait-ce le tramadol la cause de mes infection merci .

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.

Sphère-Santé utilise des cookies pour vous assurer une meilleure expérience lors de votre visite. En continuant, vous acceptez notre charte d'utilisation des cookies, mise à jour conformément à la RGPD. Sphère-Santé ne transmet aucune de vos données personnelles à des tiers à des fins publicitaires.