RESECTION ENDOSCOPIQUE DE LA PROSTATE - (04/01/2023)

Bonjour, j'ai subit le 3/11/22 une résection endoscopique de la prostate (poids 27g, mesurant 6x6x3,25 cm en amas).

Souffrant d'envies très pressantes (5/6 secondes maxi) avec douleur en fin miction pratiquement depuis mon retour, mon médecin, après contrôle des urines, m'a traité avec des antibiotiques (absence des germes/conclusion cystite !!). Aucune amélioration suite à ce traitement de 10 jours mi-décembre.

Nouvelle analyse d'urine le 24/12 montrant un nombre élevé de leucocytes (944000/ml) et hématies.242000/ml) - absence de germes.

Celui-ci m'a mis sous anti-inflammatoire (Voltarène 50MG/Diclofénac) 3 par jour pendant 10 jours. Amélioration notoire dès le lendemain, levers diminués de moitié et contrôle de ma vessie dans la journée.

Mon traitement a pris fin le 2/01/23 au soir. Dès le lendemain, j'ai ressenti une gène lancinante en position assis dans le bas ventre, des mictions moins contrôlées et à nouveau des gouttes de sang en fin de miction aujourd'hui !.

Est-ce que le fait d'avoir fait un effort (balayé un garage) puisse être à l'origine de ce sang !

Pouvez-vous me donner votre avis concernant les mictions moins contrôlées et la réapparition de sang !

Avec mes remerciements.
Salutations distinguées.




Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.