Infections urinaires à répétition, catégorie : Divers : autres questions - (09/12/2018)

Bonjour. Suite à une coloscopie en mai 2018 je subit des infections urinaires à répétitions (une tous les 10 jours ) mon urologue m a conseillé de m opérer car ma vessie ne se vidait pas complètement et de ce fait j ai été opérée le 22 octobre d une promoto-fixation antérieure. La suite opératoire à été très douloureuse et j ai revu le chirurgien 1 mois après pour la visite post opératoire. Je suis toujours en infection urinaire ( la vessie ne se vide toujours pas completemen) c était la cause de mes douleurs. Il m a prescrit du Monuryl 1 fois par semaine et le dernier ECBU a détecté un Enteroccus feacalis donc Monuryl inefficace.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.