Vers qui me tourner pour une prise en charge de mon problème? - (27/10/2018)

Bonjour, depuis ma césarienne, soit 7 ans environ j'ai un problème lorsque j'ai envie d'uriner. Lorsque ma vessie se remplit je sens l'urine ou tout comme. Comme si ma vessie était "transparente". Au début quand l'envie se manifeste, j'ai l'impression d'avoir ma vessie dans le vagin, comme un chatouillement ou une sensation bizarre. J'ai consulté médecins, gynécologues, urologues et à chaque fois on me dit que tout est normal après examen, pas d'infection gynécologique, échographie ok, bilan urodynamique ok. J'ai demandé si cela n'était pas dû à une descente d'organe mais l'échographie du gynécologue révlait que non. J'ai demandé à faire un examen radiographique du bas ventre, genre irm, scintigraphie je sais pas un examen qui permette de voir de plus près mais lorsque je demande ou propose une solution de recherche on me dit non ce n'est pas utile. Je me suis entendue dire "c'est dans votre tête", j'ai même eu pour "solution" droit à "mettez du parfum"... Et pourtant le problème est bien réel et omniprésent. Je me sens humiliée à chaque fois que je dois consulter et exposer mon problème. Je ne consulte plus car je ne sais plus vers qui me tourner . Lorsque je travaille je ne bois pas de liquide le matin et essaie de me retenir de boire jusqu'à ce que je peux. Ce problème m'handicape au quotidien, surtout à chaque fois que je travaille. A chaque envie de faire pipi il y a cette odeur qui remonte. Ce n'est pas faute d'hygiène, j'ai une très bonne hygiène, je me lave, me change tous les jours... J'en fais même plus, si j'en ai la possibilité je me lave après chaque passage aux toilettes. Le pire c'est qu'on dise de moi que j'ai une hygiène douteuse alors que je suis très propre sur moi même. Je suis désespérée, et je ne sais pas vers qui me tourner. C'est un véritable cauchemar qui m'empêche de vivre normalement et m'isole de plus en plus. Vers qui dois-je me tourner pour plus d'analyses de ce problème et une véritable prise en compte de cette souffrance?
Merci pour votre attention. J'ai espoir d'une réponse et d'une solution surtout.
Cordialement.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.